Présentation

Photographe  Grossesse, Nouveau-né, Bébé  & Reportages Mariage Paris 

Je m’appelle Aurélia Cordiez, photographe professionnelle depuis fin 2013.

Depuis toute petite, la photo (mais aussi la peinture) font partis de ma vie. J’ai d’ailleurs un master en Arts Plastiques. J’ai fait des études “Passion” et je ne souhaitais rien d’autre qu’un métier “Passion”! 
Après mes études, il m’a fallut quelques années de salariat pour oser me lancer à mon propre compte. Le domaine de la famille et en particulier des nouveaux-nés est apparu comme une évidence. Enfant, les nouveaux-nés me fascinaient. Ado, les murs de ma chambre étaient recouverts de posters et cartes postales de bébés… J’étais déjà admirative du travail d’Anne Geddes.
Chemin faisant, tout à trouvé sa place dans mon esprit. Et me voilà aujourd’hui, bien dans mes baskets et pleinement épanouie dans ma vie professionnelle 🙂 
Sensible et perfectionniste, je cherche toujours à donner le meilleur de moi-mêmeLa rigueur et la patience font partis de mon caractère. Ce sont des qualités indispensables pour photographier des nouveaux-nés. Enfin, mes priorités sont : Le respect des conditions de sécurité et le rythme de bébéPour moi, c’est un réel privilège de partager avec vous, ces moments si particuliers. 
Vous l’aurez compris, mon métier je l’aime plus que tout! <3


Mon activité de photographe se divise en 2 pôles :

D’un côté le reportage mariage et de l’autre les séances photos autour de la famille (Grossesse/Nouveau-né/bébé).

Ces deux activités sont pour moi complémentaires et me permettent de trouver un équilibre qui me convient bien. 

Pour tout renseignement ou pour prendre RDV contactez-moi via  le FORMULAIRE DE CONTACT présent en bas de page ou cliquez ICI

  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest