LISTE DE VÊTEMENTS POUR SHOOTING GROSSESSE

Voici un aperçu des idées de vêtements que vous pouvez apporter au studio lors de votre séance photo maternité. Il s’agit à la fois de photos issues de mes shootings photos Grossesse mais aussi (d’une toute petite partie) des images qui m’inspirent. Quelques photos du compte instagram de Kelsey Floyd dont j’adore le feed ou de couverture de magazines comme Vogue, Harper’s Bazaar, S Moda…

Lors de votre réservation, je vous donnerai une multitude d’autres exemples de tenues 😉

LES ROBES ET JUPES

Les robes moulantes mettront bien en valeur votre ventre et votre cambrure. Les robes longues de style empire (resserrées sous la poitrine) sont parfaites car elles mettent bien l’arrondi du ventre en avant. En terme de matières, le lin et la mousseline sont très biens car très aériens, le satin quant à lui a un magnifique rendu avec les éclairages <3 . Vous pouvez aussi jouer sur la transparence des matières avec de la dentelle ou du crochet. Les motifs comme les rayures et les pois ont un rendu graphique superbe en noir et blanc. Enfin les robes à fleurs ou colorées apporteront du pep’s à vos photos.

LE JEANS

Le Jeans est un indémodable. C’est LA valeur sûre qui ne se démodera pas. Si vous cherchez comment accorder vos tenues avec monsieur pour quelques photos de grossesse en couple, c’est tout trouvé! Chemises en Jeans, Jeans boy friend, Jeans troué, veste en Jeans large, courte ou recoupée, short ou jupe seront utiles.

LES VESTES

Pensez aussi aux vestes (en Jeans, Perfecto en cuir, Trench, veste de tailleur ou veste de costume d’homme…) De la veste de tailleur à la veste à paillette ne vous privez pas.

LES PULLS ET GILETS

Si vous voulez donner un côté cocooning à vos clichés, prenez votre gilet préféré, celui en grosse maille over-size ou un pull qui permet de dégager le ventre facilement. Pensez aussi au pull body ou pull moulant col roulé, le rendu est à tomber!

LA CHEMISE DE MONSIEUR

La chemise d’homme accessoirise parfaitement la lingerie ou le jeans. Elle a pour avantage de cacher certaines parties du corps que l’on ne souhaite pas montrer. Il y a plein de façon originales de la porter. Je vous ai mis un exemple.

LE CROP TOP

Les pulls ou t-shirts courts mettront votre ventre en valeur sans pour autant trop vous dénuder. Le t-shirt court ou t-shirt noué est un must-have. D’autant qu’il n’est pas cher à l’achat ou vous pouvez tout aussi bien couper un débardeur que vous avez déjà.

LES SALOPETTES ET COMBINAISONS

Cette tenue est la plus représentative des vêtements de grossesse. Si vous en avez une dans votre garde-robe apportez-là. La salopette de grossesse est relativement classique mais cela dépend de comment on la porte! Et pour un côté plus tendance pensez à la combinaison.

seance photo grossesse a domicile paris lifestyle

© Copyright 2019 – Tous droits réservés Aurélia C. Photographies