Séance photo Nouveau-né de Louise

* 18 Mars 2017 *

Photographe Nouveau-né| Pavillons sous bois (93)

Je vous présente aujourd’hui, une jolie poupée… Il n’y a pas d’autres termes… La petite Louise m’a fait littéralement foooonnndre <3 Elle est tellement jolie.

Et puis, elle a été parfaitement sage! Pourtant sa venue au monde ne fut pas simple, ni pour elle, ni pour sa maman. Louise était très sensible au touché durant ses premiers jours de vie. Les douleurs étaient presque parties pour la séance photo mais j’ai redoublé d’attention pour son bien être. Je l’ai positionnée avec encore plus de précautions. La séance s’est déroulée tout en douceur…

La douceur on la retrouve aussi dans les teintes des accessoires que j’ai choisi pour Louise. J’adore les couleurs pastelles. Cette séance photo est vraiment représentative de mon style. J’aime particulièrement les accessoires en lainages et en mohair, les tissus légers et les jolies bandeaux fleuris.

Récemment,  je suis tombée sous le charme du travail d’une créatrice d’accessoires nouveau-né, qui s’appelle Mama’s Dotje. Pour la séance de Louise j’ai utilisé deux de ses petits bandeaux (photos 1 et 4 .

Comme toujours, je remercie infiniment les parents qui m’autorisent gracieusement à publier les photos de leurs trésors. C’est pour moi ma seule vitrine, ma seule façon d’exister!

Un grand MERCI aux parents de Louise!


PHOTOS DE NOUVEAU-NÉ EN STUDIO

À PAVILLONS SOUS BOIS 93

Autres séances photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *