Séance photo bébé 

(Entre 1 et 10 mois)

La première année de bébé est jalonnée d’étapes importantes. Il change et évolue si vite! 

Je propose deux prestations pour les bébés (hors nouveau-né). La prestation Bébé éveillé et Bébé assis.

La prestation « Bébé éveillé » est réservée aux enfants entre 15 jours/1 mois et 5 mois. Je vous la recommande si vous n’avez pas pu réaliser de séance photo nouveau-né. C’est une séance photo idéale pour capturer de jolis portraits expressifs, yeux ouverts . Les accessoires utilisés sont similaires à ceux des nouveaux-nés (fourrures/paniers, bandeaux….). Attention, si votre bébé est sujet aux coliques, nous attendrons ses 3 mois pour réaliser la séance photo. 

La prestation « Bébé assis » est réservée aux enfants entre 7 et 10 mois – dés lors que votre enfant tient assis. C’est une séance que j’affectionne particulièrement. Cette étape  « assise » de leur évolution (et évidemment à quatre pattes) promet des clichés spontanés à croquer. Apportez son doudou, son jouet ou sa chanson préférée … Avec tout cela, sourires et éclats de rires seront de mise!

Il est important de respecter le rythme de votre enfant. La durée de la séance dépendra de l’âge et de la patience de votre enfant. (La durée maximum constatée est 1h).

 Pour plus de renseignements, demandez la brochure détaillée via le formulaire de contact. 

CONTACT