SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NE

(A réaliser durant les 15 premiers jours de vie)

 

Je vous conseille de réserver votre séance photo nouveau-né environ 3 mois avant son arrivé car mon nombre de places est limité. 

PROGRAMMER VOTRE SÉANCE NOUVEAU-NE

Votre DPA (Date Prévue d’Accouchement) me permettra de fixer avec vous une date de principe, idéalement calculée. Si bébé naît avant terme nous décalerons le RDV (en fonction de mes disponibilités). Idéalement, les photos de naissance se font avant les 15 jours de votre enfant. Il m’arrive toutefois de recevoir des bébés de 3 semaines ou plus pour diverses raisons (hospitalisation, à la demande des parents…). Toutefois, afin de respecter la physiologie de votre bébé et pour des questions de sécurité, les postures seront adaptées. Par conséquent, le rendu sera différent mais tout aussi joli.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE 

Ces séances photos sont longues (entre 2h30 et 3h30 en moyenne) car il est primordial de respecter le rythme de votre tout petit (pause tétée ou biberon, apaiser et endormir bébé). S’il ne veut pas dormir, nous réaliserons la séance (en tout ou partie) yeux ouverts. Enfin, le home-studio est chauffé à la température idéale pour que votre enfant s’y sente bien, même dévêtu. Les nombreux accessoires (tissus, paniers, sol vinyliques, contenants…) sont inclus dans le prix de votre pack. 

LES PHOTOS EN FAMILLE

 Les aînés sont les bienvenus. Afin qu’il ne s’impatientent pas, j’ai pour habitude de commencer les séances photos par les photos de famille et/ou de vos enfants ensemble. Le petit + sympa: Il y a un parc avec des jeux à deux pas du home-studio.

CONTACT

 

  • Aurélia C. Photographies gagnante concours international Baby photo awards