SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NE / BÉBÉ ÉVEILLÉ

(Je réalise les portraits de votre bébé qu’il ait une semaine, deux semaines, un mois ou plus … Cette prestation convient à des bébés jusqu’à 5 mois)

Découvrir la galerie

MON APPROCHE DE LA PHOTO NOUVEAU-NE / BÉBÉ ÉVEILLÉ

A SAVOIR: La prestation « Nouveau-né » et la prestation « Bébé éveillé » sont une seule est même prestation (mêmes tarifs et mêmes accessoires utilisés). Il s’agit juste par ces deux appellations, de distinguer à titre informatif, les bébés de moins d’un mois (nouveau-né), des bébés qui ont entre un et cinq mois (bébé éveillé).

Je travaille avec toute ma sensibilité pour que la séance soit la plus douce possible pour votre bébé.  Mes gestes sont maîtrisés et mon attention est portée sur le bien être de votre nouveau-né. C’est aussi pour cela que la plupart des accessoires utilisés lors de mes séances sont fait-main (la laine est sélectionnée par mes soins et tricotée par des entreprises locales).

Mon travail est axé sur les expressions et le naturel (Je ne fais pas de Posing).
Je photographie à la fois, les bébés éveillés et endormis (cela dépendra du rythme de votre bébé le jour de la séance).

C’est pour cela que je peux vous recevoir à tout moment, peu importe l’âge de votre bébé. Les portraits yeux ouverts de votre bébé sont tellement charismatiques! On y voit déjà le caractère de l’enfant qu’il va devenir.

Mon style photographique est simple et délicat, pour de beaux portraits intemporels.

QUAND PROGRAMMER VOTRE SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NE ?

Réservez votre séance photo nouveau-né environ 3 mois avant son arrivé car mon nombre de places est limité. 

L’idéal étant de réserver en même temps que pour votre séance Grossesse (et ainsi de bénéficier du tarif préférentiel du pack Naissance, regroupant ces deux prestations).

Si mon travail vous touche, contactez-moi et je vous donnerai toutes mes disponibilités, puis nous fixerons un RDV.

Le RDV que nous fixerons en amont de la naissance de bébé, sera la date définitive de notre séance photo.

Etant donné que je ne fais pas de posing (style qui nécessite de positionner les bébés de moins de 12 jours selon des postures précises), nous ne sommes pas pris par le temps. Je photographie les bébés comme ils viennent à moi. C’est à dire, endormis ou éveillés, dévêtus ou emmaillotés avec des accessoires épurés, sans fioritures et dans des postures naturelles. Je perçois mes séances photos comme un événement important, qui vous permettra d’acquérir de beaux clichés pour présenter votre enfant au monde.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NE/ BÉBÉ ÉVEILLÉ ?

Quoi qu’il en soit, bébé d’une semaine, trois semaines, un mois, deux mois ou trois mois c’est lui qui décide. Je m’adapterai pour le bon déroulé de la séance photo. La durée des séances est variable selon de nombreux paramètres (si bébé s’endort, s’il est éveillé tout du long, selon son âge, s’il a faim, s’il veut un câlin ou s’il en a assez…). Comptez entre 1h30 et 3h environ.

Enfin, sachez que le studio est chauffé à la température idéale pour que votre bébé s’y sente bien, même dévêtu. Les accessoires (tissus, paniers, contenants…) sont inclus dans le prix de votre pack. 

DES PHOTOS DE FAMILLE AVEC NOUVEAU-NE, C’EST POSSIBLE ?

OUI et encore Oui! Posez avec vos enfants. Ce sont des photos très importantes pour eux.  Si vous venez avec votre plus grand,  afin qu’il ne s’impatiente pas, j’ai pour habitude de commencer les séances photos par les photos de famille et/ou des enfants ensemble. Prévoyez des jeux ( silencieux^^ pour ne pas réveiller bébé s’il dort), un casse croûte ou une sortie aux alentours le temps que la séance se termine.

 Pour plus de renseignements, demandez la brochure détaillée via le formulaire de contact. 

CONTACT  TARIFS  ACCUEIL

PHOTOGRAPHE GROSSESSE, BÉBÉ, PORTRAIT DE FEMME – PARIS ILE DE FRANCE


BLOG Ces articles pourrait aussi vous intéresser :

Les spécificités physiques du Nouveau-né

L’âge idéal pour réaliser une séance photo de votre bébé

Séance photo Naissance en famille

Séance photo Nouveau-né de Tya

Séance photo Nouveau-né de Louise

  • portrait de famille avec nouveau-né qui sourit à sa maman
  • portrait nouveau-né expressif photo de naissance
  • photo bébé cinq mois paris