Préparation d’une séance photo Nouveau-né

* 3 Fevrier 2017 *

Photographe Femme enceinte et Nouveau-né | Paris et Région parisienne

 

Mi-Janvier j’ai fait la connaissance d’Evann (8 jours). Un beau bébé de 4Kg200 pour 52m! Il n’a pas pleuré de la séance, un modèle parfait! 🙂

Marine et Jérémy, ses parents, voulaient un rendu doux avec des matières naturelles. J’ai donc préparé mes décors en fonction de ce qu’ils m’ont demandé. Concrètement voici ce qui se passe avant votre venue au home studio.

La veille de la séance photo, je retourne voir les échanges de mails que j’ai eu avec les parents. Je prends quelques notes et réalise quelques croquis de poses/décors. La matin même, 1H avant votre arrivée, je prépare le home studio. Je veille à ce que tout soit propre et à sa place. Je monte le chauffage à 26C°, je prépare mon enceinte Bluetooth avec une playlist toute douce, je place l’anti-bactérien à proximité pour me nettoyer les mains régulièrement,  je sors le Baby Shusher qui aidera bébé à se calmer et déploie la table à langer.

Je sélectionne les accessoires (paniers, tissus, bonnet, bandeaux, fonds photo vinyliques etc…) puis je crée les décors. Je suis créative depuis toujours. Ayant fait mes études supérieures en art, mixer les matières et les couleurs j’adore ça! 🙂 Enfin, je prépare mon matériel (Reflex, cartes mémoire) et je fais quelques tests de lumière.

Et enfin, le prépare café, thé et petites friandises pour l’arrivée de mes clients! ^^

PHOTOS DE NOUVEAU-NÉ EN STUDIO

A RIS ORANGIS – ESSONNE – 91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *