Séance photo Grossesse de Maya

photo grossesse fashion paris

Photo femme enceinte Fashion proche Paris

J’ai rencontré Maya à l’occasion de son shooting photo Grossesse. Elle était alors enceinte de 7 mois. J’ai adoré réaliser ses photos; Les tenues qu’elle a apporté correspondaient totalement à mon style de photo de Grossesse influencé par la photo de mode.

J’adore par dessus tout feuilleter le magazine Vogue et lorsque j’ai vu la magnifique robe noire à pois blanc de Maya, cela m’a rappelé la ligne éditoriale de celui-ci. Le rendu des motifs et le contraste apporté par l’éclairage est juste parfait selon moi.

J’aime aussi beaucoup ses expressions et le mouvement ressenti dans celle série de photo

Photo de grossesse au style simple et élégant

La simplicité aide à mettre en valeur le sujet. J’ai aménagé une pièce du studio entièrement en blanc du sol au plafond, avec un cube (blanc) au milieu. Cela permet des prises de vues minimalistes surprenantes.

Shooting grossesse personnalisé

A son arrivée au studio, je pose quelques questions à ma cliente le temps qu’elle s’installe. Sa façon de parler, sa gestuelle et ses expressions sont pour moi un premier aperçu de l’âme que j’ai en face de moi. Les vêtements qu’elle apporte sont aussi révélateur de sa personnalité .

En tant que photographe il est important de cerner la personnalité de notre modèle afin de la diriger vers des poses dans lesquelles elle se sentira à l’aise. Chaque femme est différente, certaines sautent de suite dans le grand bain et d’autres ont besoin de plus de temps. Je reste à l’écoute tout au long de la séance photo grossesse pour m’assurer du bien être de ma modèle.

J’adapte mes fonds et ambiances en fonction de la personnalité de chaque cliente. Je propose et explique toujours mes idées mais c’est ma cliente qui a le dernier mot. Généralement, elles font confiance à ma créativité mais comme je dit toujours c’est un travail d’équipe.

Photo « future maman » en Noir et Blanc

Maya à choisi un pack photo uniquement en noir et blanc. Ce qui n’est pas pour me déplaire. J’adore le contraste des clichés en noir et blanc et ce côté charismatique qui s’en dégage.

Pour plus d’informations sur mon travail, il vous suffit de cliquer sur les boutons ci-dessous.

Et pour continuer à flâner, ces articles pourraient vous intéresser :

Pour me suivre sur INSTAGRAM c’est par ici:

Article rédigé par : Aurélia Cordiez

© Copyright 2019 – Tous droits réservés Aurélia C. Photographies

Laisser une critique

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *